Voilà enfin venu l'ouverture de mon site après un travail de longue haleine, que dis-je, de très longue haleine. J'espère, tout de même, que ce site vous plaira. Guibo23.
     

Les transformations d'un sayen :

Un sayen dispose de plusieurs possibilités afin de modifier son apparence et sa puissance de sayen de "base" :

Le singe géant : cette transformation est la seule non contrôlée. En effet, un sayen sous forme de singe géant a, bien sur, ses forces décuplées mais il retrouve aussi ses instincts primitifs détruisant tout sur son passage. Seul un entraînement dés le plus jeune âge permet au sayen de garder son esprit civilié et sa parole. Cette métamorphose ne peut avoir lieu que les nuits de pleine lune lorsqu'elle reflète les rayons solaires sous la forme d'ondes Brutz. Ce sont les yeux qui captent les ondes et les envoient à la queue. Si ces ondes atteignent 17 millions de zenos, c'est-à-dire à la pleine lune, la queue provoque la transformation.

Le super sayen : cette transformation n'intervient que dans le cas où le sayen a dépassé les limites de son potentiel de combat. Il ne lui suffit plus que d'avoir un esprit serein et lisser éclater sa colère afin de se transformer en super sayen. Ses cheveux blonds sont alors hérissés sur sa tête, ses yeux verts éméraudes sont aussi acérés que ceux d'un faucon, une aura tincelante enveloppe son corps et son potentiel de combat est 50 fois supérieur à celui d'un sayen ordinaire.

Le super sayen de niveau 2 : cette métamorphose a lieu quand le super sayen effectue une compression nerveuse et envoie de l'energie dans son corps afin de permettre aux muscles de se developper. Ceux-ci grossissent et le sayen gagne donc en force et en vitesse. Il voit alors ses cheveux s'allonger légérement.

Le super sayen de niveau 3 : dans ce cas, le developpement musculaire atteint son paroxysme. Le combattant dispose d'une force phénoménale mais il perd une vitesse considérable dans ses mouvements. En outre, la dépense d'énergie pour conserver cet état est trop important. Les cheveux du combattant s'allonge encore plus et se dressent.

Le super sayen 2 : la transformation en super sayen 2 est différente de super sayen de niveau 2. en effet, les muscles ne se developpent pas mais la puissance double. Cette métamorphose est provoquée par un nouveau sentiment de colère extremement puissant ce qui amène cette transformation. Elle peut être due à un entrainement poussé comme Végéta. Ses cheveux se dressent sur sa tête et son aura s'éclaircit et s'accroit.

Le super sayen 3 : c'est le stade ultime. En libérant sa puissance caché, le super sayen 2 fait exploser ses limites et se transforme. Sa puissance est alors 3 fois plus puissante que le super sayen de base et ses cheveux s'allongent jusqu'au niveau des hanches. Malheureusement, le super sayen 3 demande énormement d'énergie et, excepté dans l'au delà, cette métamorphose est limitée dans le temps.

Le singe géant super sayen : cette transformation est en fait une métamorphose habituelle en singe géant mais le combattant est tellement puissant que tous ces poils sont dorés et ses yeux couleurs rubis. Il est toujours aussi incontrolable. Ce stade n'est atteint que dans la série DBGT par Sangoku et Végéta.

Le super sayen 4 : ce stade de developpemment n'apparait également que dans la série DBGT. Après la transformation en singe géant super sayen, Sangoku prend conscience face à sa petite fille Pan de son agrésivité. Il parvient ainsi à se controler et reprend une taille normal mais ses cheveux sont de couleurs noirs et retombent sur ses épaules. Son uniforme devient alors rouge et laisse une vue sur tout son torse. Pour Végéta , il est bombardé par sa femme d'ondes zénos et prend ainsi cette apparence.

- Accueil

- Contact

- Partenaires

- Webmaster

- Splash

 

 

 

 

- Galerie

- Ecrans de fond

- Jeux flash

- Ecrans de veille / Curseurs / Thèmes

- Lexique français/japonais-japonais/français

- Gifs

- Extraits d'épisodes

- Icônes

 

 

- Akira Toriyama

- Maitres de Sangoku

- Résultats des championnats

- Histoire DB

- Histoire DBZ

- Histoire DBGT

- Histoire DBAF

- Liste des épisodes DB

- Liste des épisodes DBZ

- Liste des épisodes DBGT

- Nameks (chantier)

- Sayens (chantier)

- Terriens (chantier)

- Significations des noms

- Liste mangas

- Livres culte

- Transformations d'un sayen

- Developpement intellectuel de Sangoku

- Fusion

- Heures

- Techniques

- Futurs

- Les voeux

 

- Explication

- Sangoku

- Sangohan

- Sangoten

- Végéta

- Trunks

- Dragons noirs

- Piccolo/Dieu

- Freezer

- Cell

- Boo

- Oob

- Videl

- Satan

- Chichi

- Bulma

- Pan

- Krilin

 

 

Que preferez vous ?

Le design

Les multimédias

Les informations

Les dossiersyu