Voilà enfin venu l'ouverture de mon site après un travail de longue haleine, que dis-je, de très longue haleine. J'espère, tout de même, que ce site vous plaira. Guibo23.
     

Les maitres de Sangoku :


Au cours de ses aventures, Sangoku a progressé grâce à plusieurs maitres d'arts martiaux :

Grand père Sangohan est son tout premier maître. Il lui a appris les bases du kung-fu s'apercevant de l'extraordinaire potentiel de combat de son petit-fils adoptif. Il lui enseigne les "fondations" du kamehameha.

Tortue Géniale (du 10 septembre 749 à avril 750) a developpé son endurance grâce à des entrainements poussés tels que la course à pied avec des carapaces ou la nâge.Il a aussi developper sa musculature et sa force par différents travaux (agricoles, chantiers...). Points le plus important de tout, Tortue Géniale a enseigné à Sangoku les mathématiques, la littérature developpant ainsi son niveau intellectuel. L'entrainement de ses éléves se déroule sur une île juste à côté de l'île de Kame House.

Maitre Karine (du 9 mai au 17 mai 750) n'est resté le maitre de Sangoku que 3 jours. Ce n'est pas pour autant qu'il a été inutile. En effet, il a accru la vitesse de Sangoku grâce à l'appat de la Choshinsui mais aussi sa force intérieur en lui faisant boire de l'eau sacrée véritable poison pour les faibles. C'est en haut de la tour Karine que l'entrainement de Sangoku a eu lieu.

Dieu (mai 753 au 6 mai 756) a été le 4e maitre en arts martiaux de Sangoku. A l'aide de Mister Popo, il a diversifié les techniques de son éléve, lui a enseigné la possibilité de vider son esprit afin de ne pas être reperer par les ennemis eventuels. Cet entrainement, au sanctuaire de Dieu, a duré 3 ans et a permis à Sangoku d'augmenter sa rapidité et de savoir parfaitement ressentir le moindre mouvement d'air afin de connaitre tout les faits et gestes d'un ennemi situé dans le dos.

Maitre Kaïo (du 29 avril 762 au 3 novembre 762) lui a permis d'acquerir une meileur endurance et une meilleure force grâce à la forte gravité de la petite planète Kaïo, lieu de l'entrainement. De plus, Kaïo enseigne à son élève des techniques énergétiques telles que le genkidama ou le kaïoken.

Sangoku (du 18 décembre au 23 décembre) est son propre maître lors du voyage spatiale vers Namek. Il s'entraine avec une gravité 100 fois supérieurs à celle de la Terre et peut ainsi décupler le kaïoken.

Les habitants de la planète Yardrats (de septembre 763 à aout 764) n'ont appris à Sangoku qu'une seule technique en un an complet : le déplacement instantanée.

Depuis la puissance et les techniques de Sangoku ne sont plus qu'à developper au cours d'entrainement rigoureux.

- Accueil

- Contact

- Partenaires

- Webmaster

- Splash

 

 

 

 

- Galerie

- Ecrans de fond

- Jeux flash

- Ecrans de veille / Curseurs / Thèmes

- Lexique français/japonais-japonais/français

- Gifs

- Extraits d'épisodes

- Icônes

 

 

- Akira Toriyama

- Maitres de Sangoku

- Résultats des championnats

- Histoire DB

- Histoire DBZ

- Histoire DBGT

- Histoire DBAF

- Liste des épisodes DB

- Liste des épisodes DBZ

- Liste des épisodes DBGT

- Nameks (chantier)

- Sayens (chantier)

- Terriens (chantier)

- Significations des noms

- Liste mangas

- Livres culte

- Transformations d'un sayen

- Developpement intellectuel de Sangoku

- Fusion

- Heures

- Techniques

- Futurs

- Les voeux

 

- Explication

- Sangoku

- Sangohan

- Sangoten

- Végéta

- Trunks

- Dragons noirs

- Piccolo/Dieu

- Freezer

- Cell

- Boo

- Oob

- Videl

- Satan

- Chichi

- Bulma

- Pan

- Krilin

 

 

Que preferez vous ?

Le design

Les multimédias

Les informations

Les dossiersyu